mode

La lingerie de marque

15 mai 2022

La lingerie de marque m’a toujours plu. J’ai toujours pensé que les sous vêtements pourtant cachés et intimes devaient briller grâce à leur beauté et leur qualité. Qu’un ensemble soit en dentelles ou en coton, le plus important est qu’il soit de très bonne qualité et adapté à sa morphologie. Mais s’offrir de la belle lingerie, trouver un ensemble parfait, c’est aussi un budget.

Où acheter sa lingerie de marque à petits prix ?

J’ai récemment fait la découverte du site Toutes Les Poitrines. C’est un site qui regroupe 37 marques de lingerie telles que Prima Donna, Aubade, Simone Pérèle ou encore Maison Lejaby. La marque a pour volonté de proposer des sous vêtements et maillot de bain adaptés à toutes les femmes. La boutique propose des tailles allant du bonnet A au bonnet O, ce qui n’est pas toujours facile à trouver ! On peut également trouver dans la boutique un large choix de soutien-gorge d’allaitement, mais aussi des dessous adaptés pour le sport.

J’ai été quant à moi séduite par la lingerie fine et le large choix des ensembles. Fidèle à moi-même, j’ai choisi un ensemble de couleur rouge parce que je trouve que le rouge dans la lingerie, c’est carrément la base ! Et puis, vous savez combien j’aime cette couleur.

De la lingerie grande taille

La vie et le corps d’une femme sont loin d’être linéaires. C’est ainsi que j’ai constaté lors de mes grossesses les changements sur ma poitrine, puis lors de prises de poids. À ce jour, c’est un bonnet en plus que j’ai par rapport à il y a quelques années. Souvent, les femmes ne prêtent pas attention à la taille de leur soutien-gorge lorsque leur poitrine prend de la masse ! C’est un peu par surprise que je me suis rendue compte que les soutiens gorges que je portais n’étaient plus à ma taille !

Si ma poitrine reste dans les standards, j’ai quelques amies et connaissances qui m’ont toujours parlé de leurs difficultés à trouver un soutien-gorge adapté, car elles avaient une grosse poitrine ! En effet, je me rappelle que lors de nos séances shopping, les boutiques de lingerie standard et connu n’avaient pas toutes les tailles !

J’ai donc très aimé que la boutique Toutes Les Poitrines propose une gamme de lingerie pour les grandes tailles. Je me suis empressée de donner l’adresse à mes amies et à une collègue de travail qui pestaient devant les boutiques de lingeries du centre-ville. Incapables, selon elle, de lui commander un sous vêtements de taille supérieure !

Une large gamme de soutiens-gorges grandes tailles

Le retour que j’ai et venant de mes amies aux poitrines généreuses, c’est que les soutiens-gorge grande taille sont moches et hors de prix ! Elles me l’ont toutes dit !

Eh bien, après avoir vu les ensembles de lingerie des marques Freya, Prima Donna ou Empreinte sur la boutique en ligne Toutes Les Poitrines, je me suis empressée d’envoyer le lien à mes amies ! Les ensembles sont justes magnifiques.

Et oui, c’est possible de porter un ensemble lingerie en dentelles ! OUI, c’est possible de trouver un soutien-gorge au maintien parfait, mais qui n’ait pas le style d’une brassière. Oui, c’est possible d’avoir de la lingerie belle et chic même si on est dans la catégorie grande taille ! Et cerise sur le gâteau, les prix sont tout à fait raisonnables pour de la lingerie grande marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top