Non classé

Grand froid dans le sud

29 janvier 2012
camel-4-kookai-pull-4.jpg_effected

Dans mon précédent post, je vous avais parlé du froid et de la possible neige qui allait nous rendre visite dans le Sud. Comme vous le voyez sur ces photos de ma journée, point de trace même infime, de flocon. Seul un vent totalement glacial, invisible sur les photos mais qui ne vous donne pas trop envie de sourire !

Qu’à cela ne tienne, j’ai tout de même choisi ma tenue en fonction de la saison. Pour cette journée hivernale, une couleur camel qui réchauffe et des matières qui défient le froid à merveille : laine, cachemire, mohair.

camel-kookai-5.jpg_effected

Et puis à cette occasion de froid intense, pourquoi ne pas vous présenter ma fidèle boule de poil depuis 8 ans, de sortie lui aussi, plutôt heureux d’être dehors même s’il préfère le coin de la cheminée par  de telles températures.

camel-zara-kookai-3.jpg_effectedcamel-zara-2.jpg_effected

A l’instant où je termine d’écrire ce post, je suis bien au chaud et mon chat certainement en train de dormir paisiblement dans l’une des pièces de la maison.

A l’heure où j’écris ce post, je me dis que l’hiver, il fait bon d’être chez soi quand d’autres sont dehors par nécessité.

A l’heure où j’écris ce post, je pense déjà qu’il va falloir aussi se coucher tôt pour commençer une nouvelle semaine.

A l’heure où j’écris ce post, je souhaite une très bonne semaine à ceux et celles qui se lèvent ou pas le matin, à tous ceux et celles qui abordent une nouvelle semaine motivés ou pas, à tous ceux et celles qui appréhendent la vie de leur mieux.

camel-4-kookai-pull-4.jpg_effected

Manteau laine et Cachemire Galerie Lafayette (d’il y a 10 ans au moins)

Pull Kookai (collection hiver 2011-2012, actuellement en solde)

Jupe ZARA (ancienne collection)

Bottes H&M (collection rentrée 2011-2012)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top