Cette année Kookaï prouve une volonté de se démarquer avec une collection ambitieuse et volontairement arrogante. En laissant carte blanche à la chorégraphe Blanca Li pour donner sa vision de la femme Kookaï et en choisissant l’actrice magnétique Mylène Jampanoï pour incarner sa collection prêt à porter, la campagne Kookaï 2013 s’annonce tout simplement renversante.

logo_kookai_fondblanc[1]

La femme Kookaï par Blanca Li
La Célèbre chorégraphe signe en vidéo une interprétation haute en couleur de la femme Kookaï. Un univers dynamique et coloré où la femme Kookaï explose de liberté et de charme. On peut y voir de jeunes femmes à l’esprit téméraire et libre évoluant dans un esprit positif aux couleurs pimpantes. Au travers de cette expression libre l’enseigne Kookaï a voulu mettre en avant l’art et ainsi proposer une vision différente de ses collections. Une démarche audacieuse et salutaire qui traduit l’esprit moderne de la marque.

P1060636[1]

Blanca Li

Une égérie à la personnalité trempée
On ne pouvait rêver mieux que la belle Mylène Jampanoï pour interpréter la femme Kookaï sur la nouvelle campagne de la marque. Regard énigmatique, visage d’ange mais moue boudeuse on retrouve dans l’actrice les différentes facettes qui font la personnalité de la femme Kookaï. Avec des slogans tels que « L’enfer c’est moi », « Oui je sais je suis un miracle » et « Valeureux celui dont le regard se pose sur moi » la couleur est annoncée et Mylène Jampanoï incarne à la perfection la femme arrogante et turbulente, charmeuse et finalement irrésistible.

enfer[1]

Mylène Jampanoï

Un concours pour finir

A l’occasion de cette nouvelle collection, Kookaï lance un jeu concours #LENFERCESTMOI, avec la possibilité de gagner tous les mois une session shopping illimitée avec deux amies. Et lorsque l’on voit les merveilleuses pièces de la collection croyez moi une session shopping serait un véritable bonheur. Voilà qui est franchement emballant, à l’image de cette nouvelle collection tentatrice et totalement affirmée.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...