mode voyages

J’ai testé le restaurant étoilé l’Esprit du vin avec Groupon

30 décembre 2013

Dernièrement j’ai eu la chance de pouvoir tester un deal Groupon. Groupon est un site qui propose des offres variées de bons d’achats à des prix intéressants et cela dans toute la France. J’ai ainsi choisi un deal pour un repas pour deux personnes dans le restaurant étoilé l’Esprit du Vin à Albi.

h&mIMG_8009
Tenu par le chef David Enjalran l’Esprit du Vin se situe dans le centre d’Albi non loin de la célèbre cathédrale. Dans un cadre de charme et authentique le restaurant propose des plats savoureux qui éveillent les papilles. Sur le principe d’une formule atelier on se laisse aller à la surprise selon les envies du chef : découverte gustative assurée !
Pensez juste à signaler s’il y a des produits que vous n’aimez pas du tout et laissez vous surprendre par des plats raffinés.
Pour ma part, j’ai été ravie de ce repas où les plats proposés étaient riches de produits de hautes qualités alliés à une présentation très soignée. L’ambiance cosy et le service chaleureux rendent le moment des plus agréables. Un bémol sur les boissons qui ne sont pas comprises dans le menu. Une dégustation de vin au verre et pour chaque plat aurait été la bienvenue.
Néanmoins et au final j’ai passé un bon moment culinaire, riche en saveurs et en surprises dans un univers franchement reposant.
esprit du vin restaurant étoilégroupon esprit du vin

Merci à Groupon

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply the mam's show 30 décembre 2013 at 17 h 45 min

    tu as vraiment du te régaler =) tes photos sont superbes. bisous

  • Reply Gilberte 30 décembre 2013 at 21 h 26 min

    Miam Mian

    • Reply Kalyn 20 juin 2014 at 15 h 38 min

      A few years ago I’d have to pay someone for this intaomofirn.

  • Reply chachahihi 30 décembre 2013 at 22 h 08 min

    j’ai bien envie de tester groupon mais je n ‘ai jamais sauté le pas
    avec ton article cela me donne encore plus envie
    gros bisous

  • Reply lily 30 décembre 2013 at 23 h 04 min

    rho lala, ça avait l’air trop bon

  • Leave a Reply

    Top