boutiques en ligne mode

LES NGUYEN : coup de coeur sur une créatrice d’exception

9 janvier 2014

Je suis très sensible aux nouvelles collections. Que se soit celles des grandes enseignes ou celles plus personnelles de jeunes créateurs,  je suis toujours émerveillée de découvrir de nouveaux styles, de nouveaux univers. Ma découverte de la marque LES NGUYEN a été un coup de coeur immédiat.

les nguyens

Une marque originale et élégante à l’image de sa créatrice

Inspirée par ses origines vietnamiennes Ngoc Hân Nguyen a su créer une collection de vêtements et accessoires pour femmes créative et chic. Ainsi on retrouve dans ses collections des robes aux matières nobles et naturelles, colorées ou sobres, des manteaux en laine façon kimono – un des best seller de la marque – et des coupes au tombé féminin impeccable. Sans aucun doute la femme a de l’allure dans les créations Les Nguyen. Les accessoires quant à eux ne font que sublimer les créations et finissent d’aboutir les tenues.

Une créatrice de caractère

Au travers des créations de la marque on ressent l’esprit vif de la créatrice. Le mélange des couleurs, les coupes droites ou asymétriques, les matières toujours nobles traduisent  la personnalité d’une styliste déterminée et totalement affirmée. Forte de son succès la créatrice possède sa propre boutique à Paris et plus récemment sa boutique en ligne où vous pourrez retrouver toutes ses créations. J’ai quant à moi craqué pour ces deux modèles que j’attends avec impatience de pouvoir porter. Qu’en pensez vous ?

haut-magique-bleu
Haut magique
robe-lucie

Robe Lucie

Et comme la collection de bijoux est franchement sublime, voici ma petite sélection.

collier-vice-versa-argente
Collier Vice et versa

bague-papillon

Bague papillon

bracelet-chrysantheme-plaque-or

Bracelet chrysantheme

Vous aimez l’univers et les créations LES NGUYEN ? Voici  un code promotion valable sur toute la boutique en ligne : aureliablogmode

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Gilberte 9 janvier 2014 at 16 h 48 min

    Jolie decouverte

  • Reply LaViiieEnRouge 10 janvier 2014 at 0 h 36 min

    J’adore la bague papillon ! Elle est vraiment magnifique !

    • Reply aurelia 19 janvier 2014 at 15 h 23 min

      Oui très originale je trouve.

    Leave a Reply

    Top