mode sponsorisé

Le Temps des Cerises présente sa nouvelle Cherry Girl

26 janvier 2014

campagnes_ltdc_s146[1]
Difficile de passer à côté de la marque Le Temps des Cerises. Depuis 1998, elle livre des jeans aux coupes authentiques à l’esprit vintage. Les collections de la marque ont gardé ce caractère et ce savoir faire qui aujourd’hui fait son succès. Difficile en effet de passer à côté des fameux jeans aux coupes parfaites et ajustées ou des imprimés « cerises »représentatifs de la marque.
Forte de sa renommée la marque Le Temps des Cerises présente cette année sa nouvelle collection et sa nouvelle Cherry Girl.
Mais qu’est ce qu’une Cherry Girl ?

C’est tout simplement la représentante de la marque pour la nouvelle saison printemps été. Choisie parmi différentes personnalités du monde de l’art la nouvelle Cherry Girl est une femme indépendante et libre. Une personnalité qui regroupe des valeurs chères à la marque Le Temps des Cerises. Telle une égérie elle véhiculera pour la saison l’esprit de la marque en y apportant sa personnalité unique. Une façon originale et novatrice de porter la marque Le temps des Cerises et une volonté pour l’enseigne de rester moderne et tendance en conservant un certain idéal.

En défricheur de jeunes talents la marque Le Temps des Cerises a choisi la DJette Inès Melia pour représenter sa nouvelle collection. Jeune femme libre et moderne Inès Melia retranscrit en musique son art derrière les platines des boites de nuit à la mode. Découvrez la dans cette vidéo ici. Talentueuse, belle et moderne Inès Melia sera la Cherry Girl de l’année et portera sur ses épaules une collection qui s’annonce franche et authentique. A la vue des photos la collection printemps été Le Temps des Cerises semble parfaitement emballante et l’on y ressent une certaine authenticité mélangée à la modernité d’une jeune femme de caractère. La marque nous livre là une campagne séduisante et pleine de promesses. A suivre, bien entendu.

 campagnes_ltdc_s144[1]

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Gilberte 26 janvier 2014 at 15 h 30 min

    Superbe égérie pour la marque !

    • Reply aurelia 2 février 2014 at 19 h 12 min

      je suis d’accord avec toi

    Leave a Reply

    Top