Décoration

Tableaux muraux inspiration lavande

21 juin 2022

Un peu de changement dans le salon. J’ai troqué mes tableaux noirs et blancs pour un changement de style. Une envie de retrouver une ambiance provençale sur mes murs avec des posters et tableaux muraux d’inspiration lavande.

Posters muraux lavande

J’ai toujours aimé la Provence et les grands champs de lavande. J’y trouve une inspiration et une sérénité appréciables. Et puis comment ne pas aimer le parfum de lavande ? J’en ai toujours chez moi et fait comme ma mère : je mets des petits sachets dans les placards, au cœur du linge. J’aime également la couleur violette de la lavande et sa version plus douce. L’idée de transporter cette inspiration méditerranéenne sur les murs du salon était totalement grisante.

Posters et tableaux de chez Desenio

Merci encore à Desenio de m’avoir permis de créer mon petit espace de Provence qui sent bon l’été. Grâce à ses compositions de posters et de tableaux, j’ai tout de suite trouvé mon thème ! En effet, sur le site Desenio vous avez une rubrique inspiration qui vous propose des compositions de cadres muraux très harmonieuses. Et c’est pour cette composition murale que j’ai craquée. Toute douce, couleur lavande avec des représentations de paysages qui inspirent la douceur et le farniente. J’ai rajouté une petite touche de blanc et noir à la composition. J’ai juste envie de cueillir un bouquet de lavande pour l’exposer devant mes tableaux.

Avantage de choisir une composition toute prête :

Lorsque vous choisissez votre composition sur le site Desenio vous êtes automatiquement guidée pour :

Le choix du cadre (en métal, bois brut ou blanc)

La dimension du cadre adapté au poster que vous avez sélectionné. Il n’y a pas de risque d’oublier un encadrement ou de se tromper dans une dimension.

Par ailleurs, les compositions proposées par Desenio sont toutes harmonieuses pour un chouette rendu sur vos murs !

Jusqu’au 02/07, c’est le BIG ART SALE ! Avec des réductions de 40 % sur les affiches et 10 % sur les cadres !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top