bonnes adresses boutiques en ligne

Le parasol de l’été : un parasol antivol et antivent

13 juillet 2022

Allez-vous à la plage cet été ? Si oui, savez-vous que nous serons encore plus nombreux à partir et même malgré l’inflation ? En vacances, ce que je recherche, c’est la tranquillité et profiter du soleil et de l’eau sereinement. L’indispensable sur la plage ? Le parasol. Et pas n’importe lequel. Le Para’vols, parasol de plage innovant et tendance, c’est un parasol antivol et antivent. Je vous explique.

Le parasol anti-vent

Qui n’a jamais vu son parasol s’envoler sur la plage à cause d’une journée venteuse en bord de mer ou de l’Océan ! Rien de plus agaçant que de passer du temps à planter son campement à la plage : planter sommairement ou comme un peu un petit parasol au tissu bon marché, étaler sa serviette, essayer de mettre les enfants à l’abri (veut dire leur laisser le bénéfice de l’ombre du parasol trop petit acheté à la va vite).

Pourtant, une fois installée sur la plage, en découle une satisfaction. Et si on allait se baigner ? Aussitôt dit qu’une rafale de vent marin vient tout emporter. Le parasol tombe, s’envole sur la serviette des voisins et fini partiellement cassé. La chaleur est telle que vous allez raccourcir votre séjour sur la plage, car plus d’ombre du tout.

Voici une mésaventure qui ne risque pas de vous arriver avec le Para’vols. Ce grand parasol, inventée par Laurent Vignoulle, a été fait pour être facile à installer et fiable. Sa semelle brevetée permet de réaliser un trou de 35 cm environ. C’est comme avec une pelle. Une fois le trou rebouché, le maintien du pied du parasol est assuré, que ce soit dans le sable ou même dans des galets. Il ne faut pas plus de 2 minutes pour installer ce parasol ultra pratique et vous assurez la garantie d’un maintien en toute sécurité malgré les coups de vents.

Le parasol est également conçu dans un tissu de bonne qualité qui permet de bien se protéger des UV.

Plages bondées, parasol et affaires à surveiller

Il n’y a rien de plus stressant que de partir se baigner et revenir à la plage en ne retrouvant plus ses affaires. Si votre serviette, votre sac et les jeux de plage de vos enfants sont toujours là sous le parasol, il semblerait que votre porte-monnaie et les clés de votre voiture ait disparu ! De quoi vous gâcher les vacances définitivement. En général, pour éviter cela, certains se sacrifie et reste sur la plage à surveiller les affaires des autres ou d’autres se baignent en ne quittant par leur regard de leur serviette ! …. Quelles vacances idylliques !

La découverte du parasol Para’vols, parasol antivol, m’a permis d’être totalement sereine sur la plage malgré les mal intentionnés qui gravitent près de votre serviette, cherchant votre téléphone portable ou votre carte bancaire ! Le parasol Para’vols est pourvu d’un coffre, il suffit de défaire un cadenas permettant de soulever le couvercle du coffre sécurisé et y déposer vos affaires. Vous pouvez y mettre de la contenance ! Téléphone portable, portefeuille, clés ou bijoux, tout peut se mettre à l’abri et ainsi dissuader les voleurs.

Mon modèle de parasol antivol et antivent coup de cœur

Pour moi, les vacances, c’est le “no stress” et je dois dire que je travaille beaucoup en ce sens afin que moi et toute ma famille puisse profiter des vacances en toute sérénité. Avec deux petites filles de 8 et 6 ans et ma peau blanche, je suis une adepte du parasol à la plage. En bonne blogueuse, je ne me sépare jamais de mon téléphone et je vais souvent sur la plage avec mon appareil photo reflex. Ce qui est risqué (un coup de vent et du sable dans l’appareil et c’est foutu). Sans compter le coût d’un tel matos…

Forcément, mon parasol coup de cœur est le modèle Luxe semelle Acier Galva + Parasol. Il est solide et a un joli design.

D’autres modèles de parasols de plage sont tout à fait géniaux et à des prix complètement raisonnables. Le Para’vols est un produit qui est fait pour durer et conçu de façon écoresponsable. Une création made in France !

Parasol antivol et antivent, où le trouver ?

Ce parasol innovant et très facile à adopter est disponible dans certains magasins GIFI et CENTRAKOR et sur le site en ligne, avec en ce moment des réductions et offres spéciales ! C’est le moment d’en profiter. Le parasol peut être livré chez vous ou sur votre lieu de vacances. Para’vols est le premier parasol qui vous assure un été sans souci en vous protégeant des vols et de l’envol !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Sandra 14 juillet 2022 at 11 h 29 min

    Une super idée !

  • Reply Laurent 14 juillet 2022 at 11 h 31 min

    Je valide ce parasol. Je vais aller sur le site pour connaitre les tarifs

  • Leave a Reply

    Top