mode

Maxi dress et fleurs

27 août 2019

Lorsque mes filles me voient porter une longue robe fleurie elles ouvrent de grand yeux émerveillés. C’est dire l’effet que fait une longue robe fluide, à la couleur puissante et aux motifs doux. Cette robe, c’est une inspiration de douceur et confort, c’est l’élégance et la bohème en même temps. Un style dans lequel je me sens toujours bien et que mes filles adorent !

Il n’est pas toujours facile de s’habiller long quand est pas très grande. Je vous en avais déjà parlé ici. Pourtant il y a des marques qui savent s’adapter aux morphologies. Cette robe, (ainsi que le sac et les chaussures) proviennent de la jolie marque féminine et tendance Betty London. Connaissez vous ? Découverte sur Spartoo, la marque ne manque pas d’attraits pour vous séduire. Jolis vêtements, robes à fleurs longues comme celle-ci ou courtes et girly, il y a un très beau choix. La marque se veut féminine et actuelle et propose des accessoires sublimes. Ce petit sac jaune et mes derby en témoignent. Et pour vous dire tout, la marque propose des prix très attractifs. Avec peu de budget, ici moins de 100 euros, vous vous faites un look canon, très estival et accessoirisé.

Et comme la rentrée c’est dans quelques jours, j’ai également repéré les nouveautés de la marque qui devraient vous plaire également. Je vous invite à y jeter un oeil ! Je pars quant à moi et jusqu’à dimanche à Vendre plage tester un camping Sandaya. Je sais, c’est de la folie, quelques jours avant la rentrée mais je me suis pas trop mal organisé !

Robe, sac et chaussures Betty London via Spartoo

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Top