L’autre jour j’ai eu l’occasion de faire des fripes. Très sincèrement, je ne maîtrise pas du tout l’art et la manière de me looker ainsi. J’ai voulu néanmoins tenter l’expérience. C’est avec un jupon et une veste en jean trouvés en fripes que j’ai constitué ce look à l’allure grunge. J’ai trouvé l’expérience assez sympa et surtout l’idée d’associer ces vêtements de seconde main à mes boots Office et mon sac Michael Kors était contrastante.
Même si je suis une adepte des nouveautés, je dois avouer qu’il y a de belles trouvailles dans les fripes. Je ne m’y reconnais pas encore très bien – et d’ailleurs si l’une d’entre vous maîtrise cet art je suis preneuse de ses conseils– mais j’aime bien l’idée de ne pas consommer la même pièce que tout le monde et de se personnaliser un style en dehors de la mode imposée. Et vous, achetez vous des fripes ?
(Vous trouverez en bas de mon article le résultat du concours « gagnez un séjour en Touraine).
Veste jean en fripes
Jupon Zara fripes
Sac Michael Kors modèle Selma
Boots OFFICE
Résultat du concours « gagnez un séjour en Touraine »
Vous avez été nombreux et nombreuses à participer pour ce concours. Voici le résultat :
Gagnant JADE82. Bravo à toi !
15 Comments
Je ne maitrise pas non plus l’art des fripes , mais j avoue que sur certaines bloggeuses leurs découvertes sont des merveilles !
Jolie look en tout cas !
Merci Gilberte. C’est vrai que certaines blogueuses maîtrisent cela à la perfection.
j’adore tes boots miss!
merci Letizia
très sympa la longue veste en jean
bravo pour ce look! j’adore ton sac …
Merci
très jolie tenue
tu es toute belle
et mon dieu que ces chaussures sont belle
gros gros bisous
Merci miss
L’association est très réussie, j’aime beaucoup !
Merci Isa
Je n’ai pas beaucoup de frippes ou de Emmaüs ou autres temples de la seconde main là où je vis, pourtant quand je vois les blogueuses qui composent de superbes tenues avec des vêtements vintages, ça donne vraiment envie !!
Cette tenue est vraiment jolie, j’aime beaucoup
Bises
Mélinda
je trouve ton look plutot bien réussi, tes boots sont trop belles
Bisous
Merci Lily
J’adore tes boots !
Merci (le modèle a été réedité chez Office)